Michel Comeau chante depuis son jeune âge. Adolescent il est bassiste et chanteur dans un groupe de «rythm and blues», entouré de musiciens noirs.
Il chante ensuite en studios pour un grand nombre de publicités et thèmes de films québécois.
- Cruising Bar / L'homme de rêve
La voix de Michel Comeau est bien présente dans l'imaginaire populaire québécois par ses nombreuses participations en tant que chanteur interprète dans plusieurs thèmes de films de Disney.
- Toy Story / La Petite Sirène / Pocahontas /
Une Vie de Bestiole - La Mariée Cadavérique de Tim Burton
Ses apparitions sur les grandes scènes du Québec (Place des Arts, Grand Théâtre de Québec et le Centre National des Arts à Ottawa) font de lui un «performer» qui, par sa présence, touche un vaste public.
- OSM de Montréal (Concert Pop)
- STADE OLYMPIQUE Cream and Sugar formation
- Avec Gaétan Essiambre(Un gars une fille..)
- Casino de Montreal et Hull «Sous les ponts de Paris»
Son expérience dans différents styles de musiques: jazz, pop, comédies musicales et thèmes de films est la clé de son originalité.
Artiste multidisciplinaire, Michel Comeau développe son talent d'acteur dans plusieurs productions d'envergure québécoise tant au cinéma qu'au petit écran.
- NELLIGAN / CHER OLIVIER / VIRGINIE /
LES GRANDS PROCÈS / LA DÉROUTE / PROVIDENCE /
LES BOUGON
Au théâtre il joua au TNM aux côtés de Benoît Brière dans «DOM JUAN» mis en scène par Martine Baulne et «JEANNE DARK» sous la direction de Lorraine Pintal.
Depuis 2 ans, Michel Comeau chante avec le Big Band «Bloknote» (18 musiciens) sous la direction de Jacques Gamelin. Ils étaient invités lors d'une soirée spéciale par Guy Laliberté (Cirque du Soleil).